Centre d'Art Polyphonique Gala d'été Festivités gratuites Manifestation culturelle Autre thème musical

Ajouté à mes favoris Ajouter à mes favoris

Gala d’été du Centre D’art Polyphonique de Corse
Mercredi 2 juillet à partir de 19h
Cour de la cité scolaire Georges Clémenceau – Sartè

Programme:

19h : Classe à Horaires Aménagés Chant Sartène
19h30 : Elèves musiciens et chanteurs du Collège Clémenceau
20h : Grand Chœur du Centre d’Art Polyphonique
Buvette et Petite restauration sur place
21h15 Concert de clôture de l’Andaghjina di l’Artisti – Pôle de perfectionnement en Chant Actuel

Le Centre d’Art Polyphonique de Corse organise pour sa seconde édition, la grande soirée de gala hors des murs.
C’est au sein de la cour de la cité scolaire Georges Clémenceau que les artistes pourront chanter !

Au programme, une restitution éclectique des ateliers qui se sont tenus tout au long de l’année au sein du centre d’art.

Une ouverture de soirée marquée par la restitution finale de la classe de formation vocale collective des CHAV (Classe à Horaires Aménagés Chant) de Sartè.
Des jeunes collégiens de la cité scolaire, en cours avec Eric Testeguide, auront également la possibilité de faire un tour de chant sur scène.
Le grand chœur, ensemble amateur polyphonique interprètera deux morceaux de musiques actuelle.
La soirée s’achèvera par le concert final de l’Andaghjina di l’Artisti, cursus unique de professionnalisation en chant actuel, dirigé depuis sa création en 2022 par Brice Lebert pour un concert de reprises aux allures pop-rock !

Buvette et Petite restauration sur place

Categorie :
  • -Festivités gratuites
  • -Manifestation culturelle

Dates de l'évènement

Le 02/07/2025 de 19h00 à 21h00

lundi

dimanche

vendredi

mercredi

jeudi

samedi

mardi

Coordonnées

CENTRE D'ART POLYPHONIQUE DE CORSE
Cité scolaire Georges Clemenceau
SARTENE
France

Animaux acceptés

Non