Quand il pleut dans le Sartenais Valinco Taravo

Quand il pleut

Ajouté à mes favoris Ajouter à mes favoris

Vous êtes en vacances en Corse du sud et vous avez de la pluie pendant votre séjour ? Nous sommes là pour vous conseiller. Passez à l’Office de Tourisme de Propriano et Sartène nous voir. La corse est une île très ensoleillée mais il arrive également qu’il pleuve.

Que faire dans le Sartenais Valinco Taravo.. quand il pleut ? Retrouvez une liste d’activités du côté de Propriano, Sartène en cas de mauvaise météo.

Passez à travers les gouttes et pensez à faire des choses dont vous n’avez pas forcement l’habitude : musée, des bains d’eaux chaudes…

Tous en scène !

Quand il pleut, faites un petit tour sur l’agenda pour choisir le spectacle, l’exposition, la conférence ou la pièce de théâtre qui vous intéresse. Et si vous préférez vous accordez un moment de rigolade en famille, entre amis n’hésitez pas à aller voir un film au cinéma de Propriano. Il parait que c’est bon pour le moral !

Se cultiver par temps de pluie

Quand il pleut, profitez de l’occasion pour visiter le musées de Sartène ou Roccapina. Plongez dans l’histoire et l’archéologie en corse. Tout au long de l’année, des expositions seront présentes. Explorez le côté culturel !

Musée archéologique de Sartène. Collection menhir