Description
L’école présente son spectacle de fin d’année au Stade de Foce.
Dès 17h30, les élèves monteront sur scène pour offrir au public un moment festif, riche en musique, danse et bonne humeur.
La soirée se poursuivra à partir de 19h00 avec un concert du groupe Amicizia, dans une ambiance conviviale et familiale.
Une buvette et un espace de petite restauration seront proposés sur place.
